L’histoire de la marque Meilleur Ami

Comme vous le savez, chez BEAU, l’un de nos objectifs est de vous faire découvrir des marques confidentielles qui selon nous méritent davantage de visibilité. Parmi les labels que nous vous proposons en boutique, nous sommes très fiers de compter «Meilleur Ami » marque française qui allie qualité et savoir-faire.Les modes ne sont pas prises en compte et on note l’absence de logos ostentatoires. Meilleur Ami incarne un luxe rare : être confidentiel.

La collection de cette marque est composée à la fois de foulards en soie italienne et de sacs.

Les sacs

L’artisanat local est mis à contribution grâce à Meilleur Ami. En effet, tous les sacs sont fabriqués à la main en Picardie. La qualité est une priorité dans ces petits ateliers où une vingtaine de couturières mettent leurs compétences au service de la marque.

[us_single_image image=”568″]
[us_single_image image=”566″]

Les cuirs

Les cuirs utilisés sont de premier choix et votre sac Meilleur Ami deviendra votre meilleur compagnon, que ce soit au quotidien ou lors de vos escapades le weekend. Des sacs de caractère qui obtiendront une belle patine au fil du temps.

Nous aimons cette démarche de mettre en avant des savoir-faire régionaux, et cela crée une proximité avec le produit qui est non négligeable. A l’heure de la mondialisation et de la délocalisation, il est agréable de voir que certaines traditions de manufacture subsistent.

[us_single_image image=”565″ size=”medium_large”]
[us_single_image image=”564″ size=”medium_large”]

Les foulards

En complément des sacs, Meilleur Ami propose aussi une belle collection de snoods (modèle de foulard à double tours). Ces foulards en soie italienne sont conçus avec soin dans un atelier Parisien. Les motifs sont dessinés par le créateur lui-même. Des imprimés chics, colorés et aux figures géométriques variées, qui sauront ajouter du chic et de l’originalité à vos tenues !

[us_single_image image=”563″ size=”medium_large”]
[us_single_image image=”562″ size=”medium_large”]

Vous l’aurez compris, on aime Meilleur Ami !

Menu